L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pétition (meneuse)

Aller en bas 
+3
Ented-Shumbs
Pikmin
Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:52

Serieux je fais une pétition pour que Choco revienne pasque la l'ambiance de guilde bien pourrie, j'ai parler a un mur pendant 5min . Choco je te supplie de revenir au plus vite t'achete meme une montagne en chocolat si le faut . Puis on a perdu des membres pale
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:02

Pas de ma faute si j'avais mieux a faire a ce moment-là é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:03

desolé, j'xp mon enu.
Revenir en haut Aller en bas
Nixon

Nixon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:17

J'avoue que c'est pas terrible c'es jours ci.... en plus je suis plsu trop sur le jeux a cause d'autres préoccupations...mais promis j'viendrais faire une fete dans ta maison Seph même si on doit etre qu'a 2!


Dernière édition par Nixon le Mar 30 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:40

OUAIS! Une fête! Aujourd'hui, ca serais bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:34

Désolé si je peux pas me co ces pas ma faute à moi et quand je me connecterai il y aura de l ambiance tu verra et on à perdu quel membre??
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:57

Bonjour tous, je suis désolée de pas être présente ces dernier temps, mais je n'ai vraiment pas l'occasion de jouer.

Je rentre ce lundi chez moi je pourrais donc recommencer à jouer avec vous Very Happy

Je compte également donner les droits de recrutement à certaines personnes de confiance, et si l'occasion se présente, élire un nouveau bras droit.
Drag ne pourra pas trop se co pendant la période scolaire et gérer une guilde seule c'est... pas possible.
Je deviens encore plus maboule que je ne le suis déjà king

-Sephi j’attends la montagne de chocolat-
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:29

Je pourrais quand meme me co un minimum grâce a divers moyen mais c'est vrai qu'un second bras droit aiderait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:09

bonjour a tous, desoler de ne plus etres ectif sur dofus ou meme sur le forum car je ne peut plus y aler pour la simple et bonne raison que je n'est plus le temps! donc j'en suis vraiment navrais!
sur ceux bon jeu a vous et a plus tard sur dofus peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition (meneuse) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (meneuse)   Pétition (meneuse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition (meneuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: