L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Challengers, boulet de rang 10^6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Challengers, boulet de rang 10^6 Empty
MessageSujet: Challengers, boulet de rang 10^6   Challengers, boulet de rang 10^6 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:08

Voilà! Suite à une conversation de guilde... disons mouvementée... Voici ce que notre boulet number 1 , j'ai nommé Challengers et Alice nous ont créé (toute ressemblence avec un fait réel est tout à fait fortuite)

Spoiler:


Dernière édition par Ented-Shumbs le Mer 7 Sep - 13:23, édité 1 fois (Raison : le lien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Challengers, boulet de rang 10^6 Empty
MessageSujet: Re: Challengers, boulet de rang 10^6   Challengers, boulet de rang 10^6 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:18

Je suis fier de moi!

Certains disent que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Challengers, boulet de rang 10^6 Empty
MessageSujet: Re: Challengers, boulet de rang 10^6   Challengers, boulet de rang 10^6 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:28

ouais... bof hein! On se vante pas ici! on est dans une école! *je suis le photographe officiel!*
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Challengers, boulet de rang 10^6 Empty
MessageSujet: Re: Challengers, boulet de rang 10^6   Challengers, boulet de rang 10^6 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:55

Je revois et ca me fait marrer... Je viens de rire pdt 5min devant mon écran... :O

Ô deesse en chocolat, reine du chocolat chaud, imperatrice du cacaoyer, prends ce pauvre hère sous ton aile, et aide le dans ta grande bonté!

*j'ai le droit à un rang?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challengers, boulet de rang 10^6 Empty
MessageSujet: Re: Challengers, boulet de rang 10^6   Challengers, boulet de rang 10^6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challengers, boulet de rang 10^6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election "Boulet"
» Présentation -> Challengers
» métiers challengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: