L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Challenger !! a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
atoms06




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

Challenger !! a lire Empty
MessageSujet: Challenger !! a lire   Challenger !! a lire I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:02

Bon venons au fait ! Challenger, dans aucun cas, ton age a rien a voir dans tout cela !


Le faite que t'es 11 ans m'importe peu, moi je joue avec des personnes de toute age, (qui va de 11 ans a 38 ans) mais vu comme tu t'es comporté avec moi ce soir, je ne préfère pas dire, tu m'as demandé mon avis sur frigost, je t'y ai répondu gentiment et sincèrement, en te donnant mon point de vu, cela n'est pas la peine de partir au quart tu tour avec moi, juste parce que je t'ai donné mon avis sur frigost que tu es partie de la guilde ! ><

Bref passons a autre chose

Moi même, je n'aime pas frigost en lui même, je n'y suis pratiquement jamais allez, mais je suis quand même obligé de le faire, voir de farmé pour mes 2 prochaines panoplie, (Et oui je suis obligé de faire) alors ou il et ton problème contre moi ! je t'ai a peine donné mon point de vu, et tu part dans ton délire !


Le faite aussi que si j'y vais sur frigost, sa s'est mon problème, je le fait par intérêt d'être un joueur économique ! Quel est l'intérêt de dépensé plus de 80.000.000 de kama pour 2 panoplies, alors que en quelques donjon tu as de quoi te cafté une pano ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger !! a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: