L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scheur, La présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scheur

Scheur


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Scheur, La présentation  Empty
MessageSujet: Scheur, La présentation    Scheur, La présentation  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:28

Bonjour tout le monde !
Je suis depuis peut membre de la Guilde
J'ai connu la guilde via le forum DOFUS.
J'avait déjà demander de venir avec un ancien perso mais, bon bref...
Passons à ma Présentation IRL
Je me prénomme Louis, j'habite dans le Nord(Je ne suis pas le 'Ch'ti' auquel vous penser)
J'ai 13 Ans, je vais sur mes 14 ans en Janvier.
J'ai pas vraiment de mal avec l'orthographe mais plutôt avec la conjugaison... Mais je pense savoir m'exprimer Very Happy
Sinon voilà, je vous propose de passer à ma présentation IG
J'ai un Pandawa mâle de level 76, terre
Je joue à ce merveilleux jeu depuis 4 Ans, j'ai découvert l'univers grâce à un ami qui, lui joue souvent, au début je ne comprenais pas vraiment ce que ce jeu avait de si particulier, j'ai télécharger, je me suis créé un compte, et là... c'était vraiment, un nouveau monde, la classe du monde des 12 avec la quelle j'ai commencer au début de mon aventure avec un sram, j'ai un peut laisser le jeu de coté, mais je suis revenu un peut plus tard avec un cra, puis un iop puis de nouveau un sram etc... jusqu'au PANDAWA !
J'ai vraiment aimer cette classe, les sort, sa beauté, son style de jeu qui me convient parfaitement...
J'ai donc eu envie d'intégrer une école, et cette école dont j'avait entendu parler c'est: L'école du savoir-vivre !
Je remercie donc: la meneuse mais surtout Ented-Shumbs qui ma fait passer l'entretien, d'ailleurs l'entretien c'est super bien passer.
Donc voilà MERCI !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Scheur, La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Scheur, La présentation    Scheur, La présentation  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:54

Bienvenue! Explore les méandres abyssales de notre forum, sûrement à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Scheur, La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Scheur, La présentation    Scheur, La présentation  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:32

Salut mortel! belle petite présentation!
Je vais mettre un peu de temps a t'appeler scheur, encore habitué a christian, molly, ou encore mortel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scheur, La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Scheur, La présentation    Scheur, La présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scheur, La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de Scheur
» Présentation de moi.
» Présentation d'atoms =)
» présentation de shinas
» Presentation Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Communauté :: Les Membres-
Sauter vers: