L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renouveau à venir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

renouveau à venir. Empty
MessageSujet: renouveau à venir.   renouveau à venir. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:28

Écoliers, écolières, Bowissiens, Bowissiennes,

L'École a maintenant connu bien des épreuves. Tant au niveau des départs qu'au niveau du temps de jeu de chacun. Mais cela ne doit pas nous décourager pour autant! Après tout, qu'est-ce qu'une école? C'est un ensemble de classes soudées, et travaillant durement pour pouvoir finalement obtenir une chose: une vie, un métier, une famille, des amis. Car c'est là notre but! Nous faire des amis, avec qui on formera une grande famille, pour travailler ensemble à conserver une bonne ambiance sur notre serveur!

Pourquoi ce topic?
Trop de personnes importantes à mes yeux quittent la guilde, grand bien leur en fasse. C'est pour conserver mes autres amis écoliers que j'écris aujourd'hui ce topic. C'est vrai, la grandeur passée de notre guilde restera présente dans nos mémoires, mais à quoi bon? La foi déplace des montagnes, nous allons, ensemble créer, ou re-créer l'âge d'or de notre guilde. Je me sens responsable dece déclin. Donc, aujourd'hui, je jure que je referais émerger la beauté er la grandeur d'antan de notre guilde!

Comment rénover cette beauté passée?

-en instaurant des périodes de recrutement: une semaine sur deux, par exemple

-En ayant des arrisans reconnus sur le serveur

-en ayant un mode de recrutement bien précis: par exemple, je ne recrute plus désormais que par entretien dans le fast food d'amakna(rien pour augmenter la popularité, mais plutôt le folklore)

-avoir une sorte de bizutage pour les nouveaux, comme un donjon bouftou en pano piou...

-Diverses animations, comme des ventes aux enchères

... Et tant d'autres.

La flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas! (c. De Gaulle)

Bien sûr, ce n'est qu'une ébauche. Je suis ouvert aux propositions de tous et de toutes, par mp.

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Guilde-
Sauter vers: