L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:33



Bonjour, je m'appel Kevin et j'incarne drak-vlade et whiter-fast dans le jeu dofus^^.


PETITE PRESEnTATION PERSONNEL

j'ai 18 ans et je suis très fière de faire partie de cette guilde "L'école du savoir vivre". je fait un bac pro Gestion et Protection du Milieu Naturel et de sa Faune section Aquatique.
Dans la vie je pratiqué le rugby( en pôle espoir) mais j'ai du arrêter a cause d'une fracture des ligament croisée survenu y a 2 ans donc impossible pour moi de retrouver le niveau de mes camarades. et la en se moment je pratique la boxe anglaise en catégorie Lourd.


MES HOBBIES:


sont la pêche de la carpe et la moto cross et enduro (je pocéde un honda cr-f 450 pour le cross et un hm cre 250 pour l'enduro) donc voila je n'ai plus rien a dire sur moi a part que j'écoute en style de musique du hardtek, trance, dubstep, psy-trance, hardcore et hardstyle!




PRÉSENTATION DES PERSOS DANS LE JEU


Je posséde un cra élémentaire lvl 43 (presque plus utilisé) et un iop feu lvl 47! donc voila je n'est que cela a dire!



Donc je vous remercie d'avoir prie connaissance de ma présentation et veuillez m'excuser des fautes d'orthographe!^^ Very Happy

bon jeu à vous et à bientôt sur dofus =p rabbit


Dernière édition par kevsuw le Mar 28 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:35

Bienvenue Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixon

Nixon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:17

Dubstep f*ck my mind!
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:13

pk nixon tu dit " dubstep f**k my mind" si tu n'aime pas dit rien mais ne critique pas ce ke j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:36

En plus dubstep powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:37

tu n'aime ?? je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:08

J'ai pas compris ta question ^^ mais si j'ai un minimum compris, si j'aime le debstup et le break dance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:02

^^


Dernière édition par kevsuw le Mar 28 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:11

Mon premier membre flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:13

et loin d'etre le dernier^^ ni a partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)   presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kevsuw(dark-vlade ou whiter-fast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation d'atoms =)
» présentation de dragonryder
» Présentation -> Challengers
» Ma présentation (Akeshimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Communauté :: Les Membres-
Sauter vers: