L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne joue plus sur le serveur

Aller en bas 
3 participants

Vais-je vous manquer?
Non
Ne joue plus sur le serveur I_vote_lcap80%Ne joue plus sur le serveur I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Oui
Ne joue plus sur le serveur I_vote_lcap20%Ne joue plus sur le serveur I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Ne joue plus sur le serveur Empty
MessageSujet: Ne joue plus sur le serveur   Ne joue plus sur le serveur I_icon_minitimeMer 29 Juin - 6:39

Comme vous l'avez peut-être remarqué je ne suis plus dans la guilde car je change de serveur pour aller jouer sur Hel Munster sous le nom de romano-whip. Je me reconnecterais de temps a autre sur Bowisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Ne joue plus sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Ne joue plus sur le serveur   Ne joue plus sur le serveur I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:09

J'ai mis non parce que je ne te connais pas mais bonne chance sur Hel Munster passe nous voir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Ne joue plus sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Ne joue plus sur le serveur   Ne joue plus sur le serveur I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:44

c'est vrai que demander ceci alors que tu n'a quasiment jamais participer en /g ou au sorties c'est pas très sensé Neutral (enfin moi, je t'ai pas vu actif ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Ne joue plus sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Ne joue plus sur le serveur   Ne joue plus sur le serveur I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:25

J'suis parti avant que d'arreter de jouer sur bowisse, je me sentais pas a ma place et cripz tout a leure je me suis pris un gros vent de ta part j'ai attendu 10 minutes que tu me répondes
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Ne joue plus sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Ne joue plus sur le serveur   Ne joue plus sur le serveur I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:57

Chall' a écrit:
j'ai attendu 10 minutes que tu me répondes

Et j'en suis désolé, jouant 4 personnages simultanément, il se peut que je laisse passer certaines choses :/
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Ne joue plus sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Ne joue plus sur le serveur   Ne joue plus sur le serveur I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:45

je reste sur Bowisse finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne joue plus sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Ne joue plus sur le serveur   Ne joue plus sur le serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne joue plus sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: