L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CaKa0 rhum *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kao'




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:43

Ah que bougeoir par ici!!!! Je me présente, Ka0', ayé j'suis présenté! Very Happy Sinon je suis le meneur d'une guilde de Bowisse Iun*censure*... Pfff franchement z'abusez hein ^^' je suis passé par ici après que choco m'ait fait remarquer tous les fails de ma présentation de guilde sur le forum dofus (personne n'est parfait hein ^^'). Même si je dois dire que c'est un peu grâce à moi si votre guilde existe étant donné que votre institutrice a répondu à mon annonce pour ma guilde... si je n'avais pas été aussi nul en persuasion, peut être n’existeriez vous pas Surprised vous devez donc dans un sens me remercier non? Very Happy

Sinon trêve de plaisanteries, la vraie raison de ma présence ici est... que j'ai recu la commande d'une carte à l'année pour mes soirées nutella... enfin je crois que choco n'a pas tout compris... c'est une soirée Père Castor avec nutella à volonté mais chuuuuuuuuuuut, faut rien dire à la maitresse =D j'ai amené une K7 du Père Castor... Maitresse maitresse on peut la regarder à la fin de la classe? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:48

Salut ! sois le bienvenue sur le forum de notre entreprise école Very Happy
et t'en fait pas le nom de ta guilde tu peux l'inscrire. tout mes écoliers sont en chaines et marqués au fer rouge, je peux pas les perdre Very Happy

oui c'est vrai j'ai d'abord songer à rejoindre une guilde et pourquoi pas le tienne mais la tentation était trop haute de faire la mienne cat vu le résultat je regrette pas Smile

et tes soirées Père castor je sais pas ce que c'est mais tant que y'a du nutella peu importe je viens !

*Où vais-je le caser celui-ci...*


Dernière édition par Choco le Lun 4 Juil - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:16

Bienvenue Kao *passe le fer rouge à Choco*


cat
Revenir en haut Aller en bas
Snow




Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2011

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:41

Welcome Kakao ( Pensée pour DBZ -> sort )

JAMAIS JE NE SERAIS MARQUÉ AU FER ROUGE ! JE SUIS LIBRE !!!

Mais je reste de mon plein gré Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:12

T'en fais pas on va te choper à la récré ça va faire ni une ni deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:14

Salut kao bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kao'




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:46

Choco a écrit:
Salut ! sois le bienvenue sur le forum de notre entreprise école Very Happy
et t'en fait pas le nom de ta guilde tu peux l'inscrire. tout mes écoliers sont en chaines et marqués au fer rouge, je peux pas les perdre Very Happy

oui c'est vrai j'ai d'abord songer à rejoindre une guilde et pourquoi pas le tienne mais la tentation était trop haute de faire la mienne cat vu le résultat je regrette pas Smile

et tes soirées Père castor je sais pas ce que c'est mais tant que y'a du nutella peu importe je viens !

*Où vais-je le caser celui-ci...*
Ma guilde c'est la Iunctis Viribus alors ^^' C'est limite une secte alors si y'a un marquage au fer Surprised Tu ne connais pas le Père Castor? T'as jamais été enfant? T'es pas humaine... tu viens d'une autre galaxie!!! Fuyez une extra-terrestre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:35

IL peut parler on a une vampire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaKa0 rhum *-* Empty
MessageSujet: Re: CaKa0 rhum *-*   CaKa0 rhum *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaKa0 rhum *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Communauté :: Les Invités-
Sauter vers: