L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hacké Sniffsniff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cliny




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Hacké Sniffsniff Empty
MessageSujet: Hacké Sniffsniff   Hacké Sniffsniff I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:33

J'me suis fais Hacké il y a 2 jours Sad ! Du coups si je suis plus trop present c'est pour me calmé
Car je suis pas souvent en colere je prefere me calmé seule . Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Hacké Sniffsniff Empty
MessageSujet: Re: Hacké Sniffsniff   Hacké Sniffsniff I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:37

Je te comprend je me suis fais hack ma team 19x il y a 2 ans, j'ai mi du temps à m'en remettre (2ans), à très bientôt je l'espère Wink





Ps: c'est pas la bonne section omg ! <-- osef de ça c'est pour que Choco bouge le post
Revenir en haut Aller en bas
Bipse

Bipse


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011

Hacké Sniffsniff Empty
MessageSujet: Re: Hacké Sniffsniff   Hacké Sniffsniff I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:40

Courage à toi !
J'ai jamais eu le cas et je touche du bois ...
On t'aidera dans la mesure du possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquaaa-Ligh




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Hacké Sniffsniff Empty
MessageSujet: Re: Hacké Sniffsniff   Hacké Sniffsniff I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:42

salut ! Alors moi aussi je voulais dire que je me suis fait hacké mon sacri 101 ( Aqua ligh ) le hakeure a pris les objets mais aussi le compte ( car j'ai pas été vigilant et laissé ma réponse secrète sur un site frauduleux ( xD ) donc il ma viré de la guilde T.T je me suis refait un perso Iop Level 24 j'espère que vous le reprendrez dans la guilde, car je l'adorait
Merci d'avoir lu le message, Aqua-ligh maintenant Max-Fullman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacké Sniffsniff Empty
MessageSujet: Re: Hacké Sniffsniff   Hacké Sniffsniff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacké Sniffsniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: