L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !

Aller en bas 
+2
kevsuw
Cri
6 participants
AuteurMessage
Cri




Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:43

Bonjour, bonsoir à toutes et tous !

Après de longues heures de torture par Choco, notre maitresse bien aimée, et donc une soumission absolue de ma part, je me vois obligé de faire une présentation Shocked

Tout d'abord IRL :
Je m'apelle Yoann, j'ai 18 ans, un vrai branleur qui ne fait rien de ses journées.
Je fait des études d'informatique, ce qui explique peut-etre mon coté no life Embarassed
Dans la vie, j'aime tout, ou presque.
( Voila, donc là vous avez pu constater que ma vie est extremement palpitante ! Razz )

Ensuite, IG :
Je joue depuis plusieurs années à Dofus, toujours à l'affut de personnes intéréssantes, voire de guilde (Mon dieu, cette guilde n'est pas vraiment ce que je recherchais ! Rolling Eyes )
Actuellement détenteur d'un sacri (Cri, vous l'aurez deviné) niveau 44, fanatique de natation ( Comme Choco Very Happy ).
Ensuite, j'ai ma sram agi niveau 19 (Neergan).
Mes métiers : Ma sacri est alchimiste (31) et paysan (7 bounce ), future boulangère Smile
Ma sram est pêcheuse (3), que je ferais ensuite devenir poissonnière.
Ensuite, j'ai l'intention de faire d'autres persos qui seront mineur/joaillier/forgeron, cordonnier/tailleur et bucheron/sculpteur/bricoleur Smile

Voili voilou Smile


Dernière édition par Cri le Ven 29 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:56

serait tu un comment dire GEEK???
c'est pour quand le trompii?
Revenir en haut Aller en bas
Cri




Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:25

Oui, je suis un geek, et j'assume !
Hum... Trompii ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:18

Ils voulait surement dire trombi Wink et bienvenue !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cri




Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:47

Bonjour à tous ! Et en revoir à la fois.

Je post ici pour éviter d'encombrer le forum, et pour vous dire que je vous quitte aujourd'hui même.

J'attendais de pouvoir rembourser ma dette avant de le faire, par "respect" je dirais. J'ai passé de très bons moments avec vous, mais ces derniers temps, c'est pas vraiment ça, et je ne chercherai pas à épiloguer la dessus. ( Choco, je viens de dire non, insiste pas IG Smile ).

Voila, j'vous souhaite bonne continuation et beaucoup de plaisir à (presque) tous ! Very Happy

Be Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Seilay

Seilay


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:21

Tu vas nous manquer sale face de crabe.

Bisous <3

EDIT :

Tu vois mon avatar, le truc marron en dessus de ma chaussure, c'est toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:34

T'as pas de chaussure Seilay! Bonne continuation Cri et à bientôt IG! (Snirfl)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:26

La peau sous ses pieds est tellement épaisse que tu peux appeler ça une chaussure Razz

Bonne continuation Cri !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !   Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri, le fou suicidaire, fait sa présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Communauté :: Les Membres-
Sauter vers: