L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ented-Shumbs se sent seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs se sent seul Empty
MessageSujet: Ented-Shumbs se sent seul   Ented-Shumbs se sent seul I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45

Bonsoir, alors voila, je postule ici parce que... Je me sens seul -sigh- No les gens de ma guilde sont absents depuis longtemps et je m'ennuie à drop des pierres aux craqs, donc voilà ^^. Bon, moi, je suis le -presque- plus intelligent des iops, de cercle 72. Je mange des pious à la broche (c'est bon!) mais aussi du kwak, et même du bitouf. Je m'amuse à griller le plus rapidement possible mon nunu, qui en echange me droppe toutes mes pierres Twisted Evil ... que je reprends
aussitôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Ented-Shumbs se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs se sent seul   Ented-Shumbs se sent seul I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:06

Tu manges pas de chocolat ? Sad
Bienvenue ! ta solitude trouve sa fin là où notre collaboration commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs se sent seul   Ented-Shumbs se sent seul I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:14

salut! sisi je mange su chocolat, même en ce moment ^^" ,c'est du crunch au chocolat blanc si tu veux tout savoir What a Face miaam... Sympa votre guilde! Moi la mienne, ils sont sympas mais ils sont jamais là scratch pfff allez tient, encore un peu de crunch... oh... y'en a plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Ented-Shumbs se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs se sent seul   Ented-Shumbs se sent seul I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:13

ÀSalut et bienvenue le iop intelligent qui mange du crunch au chocolats blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs se sent seul   Ented-Shumbs se sent seul I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05

Salut et merci! Et je le maintient, la viande d'enu, c'est très élastique! -se pète une dent contre une côte- AAAhhhh, moi, jvais boire mon café du matin, *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs se sent seul   Ented-Shumbs se sent seul I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:31

Je tiens à m'excuser pour ce soir, pour cette sortie(ma 1ère) qui a mal tourné... En effet, j'ai failli faillir, mais je saurais dorenavant que je peux jouer que jusque 22h30 Suspect malgré mon âge et le fait que je sois en vacances :/ la prochaine fois (si prochaine fois il y a), j'essayerais de commencer plus tôt.

Ented-Shumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ented-Shumbs se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs se sent seul   Ented-Shumbs se sent seul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ented-Shumbs se sent seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Communauté :: Les Invités-
Sauter vers: