L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chips or not Chips ?

Aller en bas 
+3
Seilay
Dragons
Choco
7 participants

Chips de retour ?
Non merci, sans façon.
Chips or not Chips ? I_vote_lcap14%Chips or not Chips ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Avec plaisir !
Chips or not Chips ? I_vote_lcap43%Chips or not Chips ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Comme tout le monde, à l'essai.
Chips or not Chips ? I_vote_lcap43%Chips or not Chips ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:51

Bonjour,

Alors pour la plupart vous connaissez déjà l'histoire pour les autres je résume :

Chips a péter un câble il y a quelques jours en guilde (insultes comme il sait si bien faire etc) il s'est donc fait ban. il a continuer avec grande passion son pétage de plombs sur le forum (le sujet '50pourcents dans la section invité sur le forum). Puis a repris ses esprits et s'est excuser (dans la même partie du forum!)

il avait dit ne pas vouloir revenir mais il a changer d'avis :

de Cripz : J'aimerai revenir dans l'école, ça me manque, je n'arrive pas à retrouver de guilde digne de ce nom, c'est n'est la même chose nulle part ailleurs

Il faut savoir qu'entre temps il a fait une candidature pour la guilde Hyrbow et s'est fait refuser. (peut être d'autres aussi, je sais pas)

Alors une question se pose. VOULEZ VOUS QUE CHIPS REVIENNE ?

Pour le moment, cette idée ne me plait pas. je vais y réfléchir et donnerais mon avis plus tard.

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Moi j'ai voté our et je vais m'expliqué, je n'était pas la lors de la dispute, chips ne m'a pas posé de probleme personellement et en ma jamais insulté, il ma aidé a plusieur reprise et continue de le faire en etant hors de la guilde. pour moi il reste un amis dans le jeu donc je suis pour son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Seilay

Seilay


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:45

Comme tout le monde, à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:39

Moi je dis(si je peux silent ) a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
foxskai




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:22

Je ne suis en aucun cas de la guilde, et connais encore moins son pétage de plombs (mis à part le topic 50% justement), mais je tenais à poster un commentaire ici.
J'ai croisé peu de monde de votre guilde, mis à part choco au zaap (qui répond 1fois sur 10 Razz) et cripz sur frigost.
En tout cas à chaque fois que je l'ai croisé, j'ai parlé avec lui et c'est quelqu'un de trés sympa.
ça arrive de péter les plombs,on est humain et rarement pour rien.
Posez vous une seule question, s'il a pété un plomb comme ça, c'est qu'au fond il tient à la guilde ainsi qu'aux membres qui les constituent, sinon autant partir sans rien dire à personne et ne pas s'emmerder à expliquer/argumenter ses choix ...

A vous de voir les écoliers !
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

Je me permet également d'intervenir.
Cette demande n'est-elle pas la conséquence du refus de sons intégration chez Hyrbow?
Il a quand même subit une humiliation sur leur forum et se trouve donc "grillé" dans plusieurs guildes.
Il ne reste donc que vous pour le reprendre...

http://hyrbow.forumactif.com/t917-candidature-de-cripz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.xoo.it/index.php
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:36


Un point de vue n'est jamais mauvais à entendre, même si il ne peut prendre en compte tout les facteurs.

Après un moment de réflexion, je suis pour son retour.

Il aura sa réponse demain soir alors je vous invite à vous exprimez, ceux qui veulent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:28

moi je suis du meme avis que toi elo c'est non pour ma part et c'est une descision definitive
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:25


Tu as du mal lire Kev, je suis finalement pour son retour.

Comme tu es la seule personne contre, il sera repris ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chips or not Chips ? Empty
MessageSujet: Re: Chips or not Chips ?   Chips or not Chips ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chips or not Chips ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: