L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre futur QG !

Aller en bas 
+3
Ented-Shumbs
Sephiroth
Choco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:13

Coucou les écoliers, notre guilde arrive bientôt à 2 mois d'âge et comme nous sommes prévoyants, nous avant déjà notre futur maison (Merci à Sephi !! )

Il s'agit d'une Gigantesque maison de boulanger à Bonta en [-28;-49] possédant pas mois de 5 coffres et un atelier boulanger au dernier étage, et oui, rien que ça Cool

de quoi vous faire patienter avant les 2 mois ! : tongue

Notre futur QG ! 110813112021409265

PS : je vous préviens tout de suite que le plus grand lit est pour moi, évidemment. king
Screens étages par étages ! :

Notre futur QG ! Dodus10

Notre futur QG ! Doc310

Notre futur QG ! Doc410

Notre futur QG ! Doc510

Notre futur QG ! Doc_610

(vous avez plus d'excuses les boulangers, pour pas travailler Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:50

De plus la maison est à proximité d'une petite taverne pour les assoiffées et les alcooliques :p.
Nous possédons maintenant en tout 2 gigantesques maisons une de boulanger et une autre à frigost ( forgeron) avec 4 coffres et 4 pièces + 2 ateliers de forgerons au service de la guilde . ce qui nous fais un total de 9 coffres :p .
A venir des que la guilde aura 2 mois on s'attaquera aux enclos j'espere qu'on aura 2 enclos 10 places .
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:24

Choco! J'aime pas trop la reflexion de ton gelano! Evil or Very Mad je suis vexé, et autrement, nickel les maisons! Enorme! Jvais pouvoir faire du pain tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Nixon

Nixon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:50

Ouai c'est bien cool tout sa mais si on peux même pas partager le lit sa va pas! Sinon merci Seph =D
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:22

Hé dis donc il est ou mon grenier avec la vieille chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:38

La guilde vien d'avoir son anciennetée de deux mois , j'ai donc guildez mes 2 maisons il ne reste plus qu'a acheter les enclos et les machines d'élevages
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-fondu




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2011

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:43

Ok c'est cool, c'est possible de faire des dons pour les futures maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:48

Voila je met un screen pour montrer le partage des coffres au sein de la guilde
1er étageNotre futur QG ! Eni24
2ème étage Notre futur QG ! Eni25
Légende : numéro 1: 2 coffres disponibles pour le stockage des céréales ou farines pour les paysans désirant faire du pain au dernier étage , merci de mettre uniquement des céréales et farines et de ne rien laisser dans le coffre une fois que vous avez fini votre session de craft pour éviter les vols, si il y a trop de problème je supprimerai l'acces , le Code des 2 coffres : 00000000
Numéro 2 : ce coffre sera mon hdv pour vendre des pains, potions à la guilde , je ferai un tarif special guilde ( Code : confidentiel).
Numero 3 : ce coffre servira pour tous les boulangers voulant craft du pains fini les aller-retour à la taverne ce coffre permettra d'entreposer les levures de boulangers et l'eau Code : (00000000) .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:04

Maintenant Je vais abordez la maison de Frigost

1ère pièce du rez de chaussé :

Notre futur QG ! Eni26
Ce coffre sera disponible pour les forgeurs épée, dague, pelle, hache, marteau celui-ci servira à stocker le minerai pour fabriquer vos armes dans la salle à gauche 2 ateliers de forgerons sont disponibles.merci de mettre uniquement des minerais , alliages ou ressources complémentaires et de ne rien laisser dans le coffre une fois que vous avez fini votre session de craft pour éviter les vols, si il y a trop de problème je supprimerai l'acces .
Ps: Merci les coffres ne sont pas des poubelles
Code : (00000000)

2ème pièces Rez de chaussé à gauche
Notre futur QG ! Eni27
C'est mon Coffre on n'y touche pas hein :p

1er étage
Notre futur QG ! Eni28

Dernier étages :
Notre futur QG ! Eni29
Ce coffre servira prochainement Comme la Banque de la Guilde j'aborderai ce sujet plus tard pour le moment ce coffre n'a pas de fonction.

Voila j'espere que sa vous plaira et Rappel : Les coffres ne sont pas des poubelles sinon je serait contraint de les fermer.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:03

Voila de quoi Mettre les écoliers en appétit , Pour les fan d'alcool et de Chocolat c'est ici à consommer avec Modération Very Happy
Ce coffre sert les boulangers mais on peut aussi organiser des orgies :p



Notre futur QG ! Eni30
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:30

Tient Choco de quoi te faire Baver ;p



Notre futur QG ! Eni15



Notre futur QG ! Eni16

Aie! une boulimique de Chocolat , on va tous se faire bouffer Crying or Very sad



Bon je pense suis le premier sur la liste vu ma signature affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:14

Regardez moi cette Alcoolique en plus dans ma Maison , et il en fait tomber dans son pain cyclops



Notre futur QG ! Eni31
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

Lol tu paiera ca le screeneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Nixon

Nixon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:19

Bientot tout le monde ira la bas boire sa chope en fesant son pain =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:24

Et ce sera ma faute, ils diront tous, c'est Drags qui nous a montré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nixon

Nixon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:36

Bah ouai^^ mais pas de tracas on aura qu'a dire qu'il nous incite a consommer avec toutes ses bieres!
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:38

Voila comme sa sa faute pas la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:39

Drags pour la peine je te fais payer des intérets sur les dagues que je t'ai craft sa te fera 600 000K lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40

Euh choco j'avoue c'est ma faute...

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:43

Look mon Grade Drag j'ai le monopole sur l'argent de la guilde c'est moi le trésorier c'est Choco qui me la dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:44

Lol et mois bras droit donc je pourrais te passé larbin et tu le serait jusqua ce que choco se co NAH!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

Je donnerai du Chocolat à Choco avec 1m de kamas et elle te mettra boulet :p à vie

Puis avec sa boulimie elle risque de nous bouffer tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:49

Je declare forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:49

ORGIE DE BOULANGER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Grosse Chouille   Notre futur QG ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:39

Mardi grosse orgie dans la maison de boulanger , rendez vous a 14h si ya du monde y aura alcool a gogo feu d' artifice ,cocktail alcolisé bien sur il y aura du chocolat en masse , y aura 2 diamans polie en jeu a gagner , une dragodinde , des ressources etc..
Qui veut participait a la fiesta Avec moi je serai déguiser en Bob le renard
Et pour la fin un jolie screen de la guilde pour montrer les valeurs de l'école du savoir vivre .Boire,fumer,ambiance,Grosse chouille.
Comme c'est ma maison on pourra faire ce qu'on veut , vous donne l'autorisation de mettre le plus de bordel possible même vous pouvez fumer des joins une dance Partie .

Qui veux venir a mon orgie Powa , sa sera moi le renard de la soirée :p
J'espère avoir des volontaire Pour l'heure on en parlera en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur QG ! Empty
MessageSujet: Re: Notre futur QG !   Notre futur QG ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur QG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reglement interieur de notre établissement.
» Le nouveau prétendant de notre bien aimée meneuse en Chocolat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Musée :: Screens en tout genres-
Sauter vers: