L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les tableaux d'expériences pour métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les tableaux d'expériences pour métiers Empty
MessageSujet: Les tableaux d'expériences pour métiers   Les tableaux d'expériences pour métiers I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:36

Bon voila il y a un moment de cela je mettais fais un tableau pour m'aider pour voir combien d'expériences il me restait a xp pour mes métiers, et le nombre de crafts à faire pour passer au niveau supérieur , et pour aider la guilde je vous le fait partager certes on peux trouver sur le wiki , mais mes données sont un peu plus précise que le wiki et détailler tous les 10 niveaux pour le nombre d'xp par cases
Ce tableau représente l'xp global qui vous faudra pour atteindre chaque levels
Les tableaux d'expériences pour métiers Eni19

2-Tableau de l'XP par Case ( Exemple:Pour les alliages (mineur) , sa vous donne le nombre de craft à faire pour passer au niveau suivant, par rapport au nombre de case ) ( les chiffres sont approximatif, c'est le même tableau pour tous les métiers).

Les tableaux d'expériences pour métiers Eni20

Tableau des probalité de réussite :

Les tableaux d'expériences pour métiers Eni21


ces données ont été recuperer sur un de mes vieux forums que j'ai laisser à l'abandon source : http://amd.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les tableaux d'expériences pour métiers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux d'expériences pour métiers   Les tableaux d'expériences pour métiers I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21

Tableau sur les cases apprisent selon votre niveau

Les tableaux d'expériences pour métiers Xp-2c35700
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les tableaux d'expériences pour métiers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux d'expériences pour métiers   Les tableaux d'expériences pour métiers I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:26

Si vous voulez voir l'xp qui vous reste à acquérir pour votre personnage, monture, guilde,incarnation
Cliquez ici si pour vous rendre sur le wiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tableaux d'expériences pour métiers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux d'expériences pour métiers   Les tableaux d'expériences pour métiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tableaux d'expériences pour métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métiers challengers
» Ressources pour clé
» Fenilia... est la ! (pour la rime..)
» Ressource pour tailleur
» Tutorial pour héberger ses images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: