L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fans sites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les fans sites Empty
MessageSujet: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:11

۩ஜ══════ஜ۩۩ஜ══════ஜ۩


Voila je creer ce topic pour referencer tous les fans sites du jeu , si vous en connaissez d'autre n'hésiter pas à les poster. Faites une petite description du site ou forum rapide de préférence.

La liste
:


1-Nom : Barbok, contenue : site assez détaillé dans tous les domaines mais moins mis à jour depuis la 2.0 donc il manque des données. Lien du site :Cliquez ici

2-Nom: Jahlovehot : site reprenant ce que Barbok à déja fais mais le site est mis à jour réguliérement et il est doté de quelque outil simpa : calculateur de degat et GPS du paysan. Lien du site:Cliquez ici

3-Nom: Dofus Tools: site équipé de plusieurs outils : carte interactive pour tous les métiers de récolte , une carte comprenant tous les monstres du jeu avec leurs positions , le site est notamment équipé d'un logiciel pour crée vos propre avatars pratique par xemple pour mettre en image sur un forum.Lien : Cliquez ici

4-Nom: Dofus Agora : site fusionné avec plusieurs fan sites comprenant un forum actifs toute sortes de questions sont traitées , le site dispose de sa propre radio.
Lien
:Cliquez ici

5-Nom: Dofus Book : Tres bon site que je conseille pour tester vos builds et vos stuffs , description du site : Ici tu vas pouvoir gérer tes personnages, rechercher des équipements efficacement, tester différents modes de jeu, comparer les statistiques de tes persos avec celles de tes amis, demander conseils aux guerriers avertis... et encore plein de choses à découvrir !
Lien
: Cliquez ici

6-Nom : Dragodindons : Site consacrée à l'élevage des dragodindes , pratique pour apprendre l'élevage au début , le site est tres bien fais vous pouvez vous creer votre propre enclos avec vos montures , faire des essay etc et voir son évolution , site que je recommande pour les apprentis éleveurs.Lien :Cliquez ici

7-Nom : Dofus Jeu-Online ou Dofus Jol c'est le site comprenant la plus grosse base de données de dofus , bourré d'informations d'astuces, dispose d'un forum je dirai meme plus important que le site officiel car ce site ne fais pas que Dofus , il traite tous les MMO : les jeux Blizzard etc .. , mis à jour constamment , c'est un site très riche que je vous conseille ^^. pour info je l'utilise depuis 2004.Lien :Cliquez ici

8-Nom : Abyna : ancien site beaucoup moins actif qu'a une époque mais il y a peut etre des informations qui puisse vous intéressez. Lien :Cliquez ici

9-Nom : Dofus-Source c'est une grande encyclopédie regroupant tous les objets craftables de DOFUS ainsi que des donjons, des familiers, et différents articles ,DofuX vous propose aussi de pouvoir créer votre liste de craft qui va vous permettre de gérer tous les futurs objets que vous souhaiterez crafter mais également une possibilité de créer un site pour votre guilde et montrer tout cela à tous vos amis.Lien : Cliquez ici

10-Nom : La caméra de jiva c'est un joueur ce nommant Sermons sur le serveur jiva qui filme tous les combats pvp Goultarminator donc si vous voulez regardez des videos aller y ^^.Lien : Sa chaine sur you tube et son site : Cliquez ici

11-Nom : L'ombre de Sram , Tres vieux site un peu à l'abandon mais très riche en informations sur les srams je vous met le lien : Cliquez ici

12-Nom : Les secrets dofus ancien blog à l'arret mais assez riche , vous allez découvrir pas mal de secrets et de maps secrètes je vous met le lien : Cliquez ici

13-Nom: Dofus Twitter pour vous tenir au courant de l'actualité de dofus , les modérateurs et les développeur sont casi tous répertorié dessus , et c'est tres actif ^^.
Lien
Cliquez ici

14- Nom : les différents iops site consacrée aux iops Lien : Cliquez ici

15-Nom : Secrets-Dofus site traitant de pas mal de sujets à voir Lien : Cliquez ici

16-Nom: Sériane-Kerm si vous voulez vous intéressez au RP et aux sérianes liens :Cliquez ici

17-Nom: Wiki Dofus c'est une encyclopédie libre d'accès et éditable par tous, assez vaste et traitant tous les sujets , bon quand meme méfiait vous défois vu que tous le monde peux poster .Lien Cliquez-ici

18-Nom: Intuition forum d'une guilde de Djaul traitant de pas mal de sujets : Cliquez ici

19-Nom: Service Forgemagie , Tres bon site que je vous conseille si vous voulez bien comprendre les mécanismes de la forgemagie, ce site est gérer par exited un iop de jiva qui est une des légende du serveur jiva pour moi ^^. Lien :Cliquez ici

20-Nom: L'oeil d'horus , Le blog vistaide est un fansite de la guilde l'oeil d'horus du serveur Rykke Errel regroupant les donjons et les chemins du monde des douzes.
Lien :
Cliquez ici

21-Nom: Nufra Spectrum Forum de guilde traitant de pas mal de sujets et divers, grosse guilde du serveur Jiva , Lien Cliquez ici

22-Nom: Les Dragons D'Amakna encore un Forum de guilde traitant de pas mal de sujets et divers, et c'est aussi une des plus ancienne guilde du serveur Jiva .Lien:Cliquez ici

۩ஜ══════ஜ۩۩ஜ══════ஜ۩


Dernière édition par Sephiroth le Dim 28 Aoû - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:23

Ouahou merci pour tous ces sites, j'aurais voulu en rajouté mais les 2-3 que j'utilise sont tous cité par toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:04

Bon voila au lieu de posez des questions en guilde sur comment monter son métier et ou xp pense vous avez de quoi lire ^^, j'ai mis le maximum de sites et forums pour un max de réponses . Donc vous pourrez pas dire que vous ne savez pas comment faire , vous avez tous les points clefs pour reussir votre problématique ;p.
Si vous en avez d'autres fan sites à rajouter n'hésiter pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:17

J'avoue que si un mec a encore besoin d'aide apres ca c'est qu'il fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:59

Wokus: Fan site avec du bon contenu, assez complet, de nombreux donjons pour la plupart en vidéo, on peut voir tous les équipement objet et familiers du jeu, ainsi qu'un guide d'élevage
http://www.wokus.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:00

Voila un petit forum vous pouvez trouver quelques conseils simpa lien:Cliquez ici

Pandemonium site trouvé par hasard , donne pas mal d'information Lien Cliquez ici

Forum Tom's Games je met mais je ne connais pas trop Lien : Cliquez ici

Vous avez aussi sur facebook Ankama FR pour vous tenir au courant des news : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:13

Un très bon Fan site celui la , Citation page d'accueil : Bienvenue sur ce site consacré à la quête du Dofus Ocre sur Dofus Smile

Déjà en achevant la quête de l'éternelle moisson sur la béta de la version 1.24, nous nous étions dit qu'un outil permettant de mettre en relation les gens pour qu'ils puissent échanger leur captures en jeu et ainsi progresser dans la quête pourrait être utile.

Revivre cette aventure sur Pouchecot nous a confirmés dans cette impression. Plusieurs fois nous nous sommes dit qu'il était dommage de ne pas pouvoir communiquer de façon simple la liste des captures que nous recherchions, et avoir une liste des captures que les autres joueurs recherchaient.

Nous avons donc développé ce petit outil, qui permet de gérer ses captures, ses échanges et ses recherches, et éventuellement proposer des échanges à d'autres joueurs.

Il est destiné aussi bien aux personnes qui souhaitent avancer dans la quête, que celles qui souhaitent développer un commerce de captures.

En espérant que cet outil vous soit utile. Nous vous souhaitons une bonne navigation Smile


Lien du Site :


Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:19

Ce site propose aussi des Jeux , ce sont les meme createurs que pour le site dragodindons et l'éternelle moisson je vous met les liens des 2 jeux si sa vous interressent ( jamais testé) Lien Gamingmaze et Puzzlbuzz , et le blog de leur Guilde sur pouchecot serieux leurs persos sont pas mal abuser -_- Blog de la guilde Cadavre Exquis Cliquer Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans sites Empty
MessageSujet: Re: Les fans sites   Les fans sites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: