L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 absence drak et aqua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:19

bonsoir (bonjour) à tous,
je viens faire pars de mon absence a durer indéterminée car je vie desormer avec ma copine , la reprise des cours aussi fait de dofus est une priorité minimale! silent
Je me connecterais de temps en temps mais très rarement c'est pourquoi que si a mon retour a dofus je vois que je ne fait plus parti de la guilde ( pour raison d'absence trop longue u autres) je le comprendrai!
je vous remercie de vôtres compréhension et d'avoir lu mon article!


SUR CEUX BON JEU A VOUS ET Encore MERCI


PS: les fautes..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:23

Pas de souci Drak, on te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:54

je te remerci eloise! je suis desoler de vous lâcher comme sa! mais j'espere que vous comprendrez... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

Tkt tout maniere la vie réelle sera toujours plus importante que Dofus. Dofus c'est bien mais c'est pas ce qui donne du boulot plus tard ^^
Sur ceux te souhaite de reussir tes études , bonne continuation et good luck pour l'avenir ;p.
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:33

les etudes --' oui serte mais c'est surtout que je pref m'occuper de ma copine et de mon chez moi que jouer a dofus plein de personne ferais pareil dans mon cas ( apart certain geek koi ke) n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:51

Quand je disais les études je parle en général que je te souhaite d' avoir un métier a tes gouts . Et pour la copine je comprend tout a fait , vaut mieu passer plus de temps avec ta copine que sur dofus qui t'apporte que du divertissement . Voila donc je te souhaite une bonne vie et Peu être a un de ces jours si on se revoi en guilde ou dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:58

je te remercie sephi pour ta compréhension! bon courage a toi aussi pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Seilay

Seilay


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:36

Yeah ! T'as plus que raison mon petit. J'espère que tout se passera bien pour la suite ! Viens nous voir quand même un peu. Bis !
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:53

Bonne continuation IRL, Drak! T'as raison, Dofus reste qu'un jeu! Mais quand tu teviendras nous voir, on,massacrera 2-3 mulous ensemble!

Les mulou, c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:01

merci a vous pour votres soutien! et ne tinkiete pas ented les mulous on les massacrara encore et encore !^^

et je vais venir vous voir vous ne inquieter pas! si yen a qu'ils veulent rester en contact je suis ok pour leurs passer mon facebook mais en m.p!
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:35

Moi, si tu pouvais m'envoyer ton face book via ici, ca serait sympa :-) allez, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:40

Bon, drak, petit problème:trop de personnes ont ce nom. Je t'ai envoyé le mien par mp, il est plus rare ^^ bon, sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence drak et aqua Empty
MessageSujet: Re: absence drak et aqua   absence drak et aqua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence drak et aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hacke de Aqua-Ligh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: