L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'atoms =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atoms06




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation d'atoms =) Empty
MessageSujet: Présentation d'atoms =)   Présentation d'atoms =) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 2:39

Bon bah voila , je me lance dans ma présentation :p

Commençons IG :

Je joue actuellement un cra feu de cercle 165, équipé d'une jolie petite panoplie du chêne mou!
Je travaille très dur au niveaux des métiers :p possédant alchimiste 7x, tailleur 1x ! Je possèdes d'autres métiers sur d'autres personnage , mais je ne m'en sert plus pour l'instant, je me concentre uniquement sur mon cra ! Autant vous dire, je ne joue que pour le plaisir, je suis toujours prêt a aidé les gens qui ont en besoin ! Hum Smile que dire d'autre, bah le plus souvent ou vous risquerais de me trouvé, sa ne sera qu'au donjon bouftou , zaap bonta ou zaap village, quand ya plus personne Smile ! Et oui, je suis un petit geek , car quand je vais me coucher, toute la guilde dort déjà O_O Smile lool :p
Sinon, je possède skype, pour ce qui l'utilise vous n'avez qu'a m'ajouté :p, ce qui est bien pratique pour parlé :p

Passons sur IRL :

(Déjà pas doué a me présenté, mais autant le faire quand même hein Wink )

Bah déjà je m'appelle Nicolas Very Happy, Âgé a peine de 18 ans et demi :O, diplômé d'un cap cuisinier (hihihi),
je compte bien étudier encore plus pour pouvoir être un chef :$, oui oui ^^ je cuisine très bien, et même je prépare d'excellent dessert , comme une belle tarte au chocolat :3 miam!

Après en dehors, je pratiqué du vTT jusqu'en décembre, j'ai du arrêté suite a de gros problèmes...
Bah sinon, j'écoute de tout en musique, je suis pas chiant ^^

Voila voila, je pence avoir fait le tour de moi même, enfin si vous voulez savoir d'autres choses bah n'hésite pas a me le demander , je mange pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin

Pikmin


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : 85

Présentation d'atoms =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'atoms =)   Présentation d'atoms =) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:04

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Fais bien attention a tes prochaines connections si Choco ne te saute pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation d'atoms =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'atoms =)   Présentation d'atoms =) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:25

Bienvenue, on peut passer commande pour les tartes ? king
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Nixon

Nixon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation d'atoms =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'atoms =)   Présentation d'atoms =) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:10

Bienvenueuh si tu veux mon père bossait dans la farine j'peux te refourger de la poudre blanche pas chere x)
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-fondu




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation d'atoms =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'atoms =)   Présentation d'atoms =) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:57

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'atoms =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'atoms =)   Présentation d'atoms =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'atoms =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» présentation de shinas
» présentation de dragonryder
» Présentation -> Challengers
» Ma présentation (Akeshimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Communauté :: Les Membres-
Sauter vers: