L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu plutot sympathique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

jeu plutot sympathique!  Empty
MessageSujet: jeu plutot sympathique!    jeu plutot sympathique!  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:11


bonjour,

je veut mettre en places un petit jeu qui consiste a herberger une image ou une video sur un théme donner! je m'explique!

EXEMPLE:
- ce jeu consiste à montré une video ou une photos sur le théme! " par exemple je demande que vous me montré un screen du jeu avec un evenement ( drop monstre etc) que l'ont a pas l'habitude de voir! la personne me mettant ce screen donne a sont tour une idée et la personne qui trouve lemets et donne a sont tour une idée et ainsi de suite!

je commence : je souhaiterait voir une photo ou video d'une personne sous la neige ( commenson facile)


A VOUS DE JOUER ET BON JEU =)
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

jeu plutot sympathique!  Empty
MessageSujet: Re: jeu plutot sympathique!    jeu plutot sympathique!  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:59

L'hebergeur marche pas, mon ordi rame, Jane a tué John le rouge... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

jeu plutot sympathique!  Empty
MessageSujet: Re: jeu plutot sympathique!    jeu plutot sympathique!  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:42

Ouais et apres il a demandé un café xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu plutot sympathique!  Empty
MessageSujet: Re: jeu plutot sympathique!    jeu plutot sympathique!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu plutot sympathique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: