L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:28

Bon, comme le titre l'évoque si bien, je suis parti une semaine et par consequent, n'ayant qu'un netbook tout-pourri-quicharge-1%-de-dofus-en10-min, je ne serais surement pas la cette semaine. Par consequent(encore Shocked )je resterais à flâner sur le forum.

PS:En une nuit(8h), le jeu a chargé de 48%... VDM affraid
EDIT: finalement, ca marche!!!! youpee! albino
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:56

Passe de bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Nixon

Nixon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:13

Passeuhdebonneuhvacanceuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:24

T'a raison ! Le soleil Lorrain y'a que ça de vrai cat
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:40

sunny Oui, enfin,c'est pas comme si le soleil lorrain avait un taux d'humidite proche de 100% ainsi qu'un taux de luminosité flirtant avec les 0%... elephant par ailleurs, jhabite en lorraine, et le soleil, on le voit qu'en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:27

Bon! Finalement, je pars à partir d'aujourd'hui, et ce jusque samedi prochain. Deja 41degrés... Bon, j'essaye de me connecter régulièrement avec mon portable sur le forim. Sur ce, je vous dis: À la semaine prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:04

Bonne vacance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:26

Bon... Je serais normalement absent de vendredi à mercredi, parce que je pars en vacances ^^'

Ented'
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:41

Ok, moi de jeudi a mardi prochain (puis vu que c'est plus les vacance apres je recupére l'ordi pourri --")
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs

Ented-Shumbs


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Mihiel, Meuse

Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:01

Ahah. Bin moi, mon ordi reste pourri... Je peux pas lancer2dofus sans que ça bugue ><'

En rentrant, je farme le br pour ses laines et cuirs... Twisted Evil pis ben... Bonne fin de vacances à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) Empty
MessageSujet: Re: Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)   Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ented-Shumbs s'en va bronzer(en meurthe-et-moselle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ented-Shumbs se sent seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: