L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)

Aller en bas 
+3
Choco
Dragons
Cripz
7 participants
AuteurMessage
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:58

Attention j'annonce le pavé avant toute formule de politesse affraid


Bonjour à tous(toutes),

Je m'appelle Romain, j'ai 19ans, je viens de passer mon bac (j'espère l'avoir ><), un bac ? mais quel genre de bac ? eh bah un bac ... professionnel ... comptabilité (malheur Crying or Very sad ).
Oui je déteste la compta, mais il me fallait un bac, c'est ce qui arrive quand on ne fiche rien à l'école, 2 secondes générales + 1 bac pro = gg le niveau scolaire *_*. En fait je n'étais pas décidé à propos de mon avenir professionnel et ce n'est qu'après la 2ème année de bac pro que je me suis décidé (oui omg): le domaine de l'éducation sportive ! Aussi précis cela peut-il paraître, c'est tout de même très vaste, y'a plein de débouchés, un beau cirque moi-même je n'ai pas d'idée précise, j'ai juste le secteur d'activité.

Bon ! j'aime pas l'école, arrêtons d'en parler, c'est les vacances il fait beau (ou pas), tout beigne !

Je pratiquais le football, depuis l'âge de 6 ans, j'en ai fait en tout 11 années (MAIS! IL SE FOU D'N'OT' GUEULE LUI?! 11+6 CA FAIT PAS 19§). J'ai pratiqué le cyclisme pendant 2 petites années, ça m'a plu, sans plus, je me suis donc remis au football. Mais depuis 1 an, j'ai découvert un sport individuel, -ça commençait à me gaver les sports d'équipe- la boxe thaïlandaise, le Muay Thai, un truc violent où on met des coups de coude dans les arcades sourcilières, des coups de genou dans le foix, des coups de poings, de pieds mais j'aime ça ._. il en est ainsi.
Sportivement, l'année prochaine je stoppe le football, bon allez je ment, un petit foot de temps en temps avec les copains(copines? ça m'étonnerait^^) ça n'a jamais tué personne. Mais j'entame ma seconde année de Boxe signifiant des combats. Je pèse 60 kg, pour 1m79, 190cm d'allonge, ça va chauffer tongue .

WESH WESH BALANCE LE SON !
Musicalement parlant, j'écoute on va dire "de tout", c'est large, vague et précis à la fois. Je n'écoute pas de musique classique ou de trucs chiants genre de l'accordéon (désolé pour les éventuels amateurs mais je déteste ça). Quand je dis tout c'est en fait tout sauf les 2 trucs que je viens de citer. Métal, Rock, Rap, RnB, Techno, Electro, Pop, House, Rock alternatif, j'en oublie plein, c'est juste une question de j'aime ou j'aime pas, je suis ouvert à tous les genres/styles.
Sinon j'aime beaucoup certains groupes comme BFMV, TSTM, NTM(WTF FAKE) c'était pour faire 3 abréviations... jamais 2 sans 3 -_-. Sinon BFMV = Bullet for my valentine soit du metalcore, TSMT = Thirty Seconds to Mars, du rock alternatif alors ça c'est ZE GROUPE OF THE WORLD <= mon magnifique et inégalable niveau d'anglais. Je suis un gros groupie de ce groupe et j'y peu rien Surprised

SINN T 1 GIK OU PO TOA STPLZZ ?
J'ai une assez grosse carrière virtuelle... ça peut faire peur, c'est long !

J'ai commencé par jouer à Habbo hotel, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu rempli de gamins puceaux de 10 à 14ans qui pensent qu'à t'insulter, à troquer ou à tenter de t'arnaquer. J'y ai rencontré des gens, simples, sympathiques, certains (certaines) sont devenu(es) des amis(ies). J'y ai joué pendant 1 année.
Et puis j'ai découvert Dofus... Ah Dofus !
J'ai débuté avec un Sadida sur le serveur Hyrkul, (dont je tairais l'honteuse appellation lui ayant servi de pseudo. Non ! non ! pas la peine de demander ! je n'avouerai pas !) je l'ai monté jusqu'au niveau 30 à peu près, j'étais pas abo (je pensais pas rester sur Dofus), puis je l'ai stoppé, je trouvais ça trop nul un Sadida (plus maintenant, j'ai évolué => Point positif). J'ai enchaîné avec un Feca nommé Tev, lui aussi je l'ai monté jusqu'au niveau 30 vive le renvoi de sort de l'époque ^.^ adieu les bourrins de iop et leurs dégâts défiant toute loi de la nature).
Puis Helséphine a ouvert, j'ai décidé de migrer dessus, j'y ai joué un sram, Xx-Blood (moi-même je me fais peur en l'écrivant :s Si si) up jusqu'au lvl 48 me semble-t-il. J'y ai connu une guilde superbe la Spirit Of Viviteam, très bonne guilde, de bons joueurs.
Puis, j'ai découvert que dans ma classe, un mec, qui est désormais mon meilleur ami, jouait sur le même serveur, on était des gros noobs mais on délirait bien.
Allister ouvrait quelques temps plus tard, j'avais décidé de tenter le "top ecaflip" après la semaine d'xp doublée. J'avais dû finir 5 ou 6ème si je me souviens bien, quand on y repense, c'était pas mal pour un noob comme moi :p
J'ai gardé cet Ecaflip jusqu'au lvl 5x, instant où Otomaï ouvrait.
Mon ami était motivé pour jouer sur Otomaï, il y alla, joua, et coetra aaaaaaaaaa (je sais -> [])...
J'avais décidé de faire une pause, de changer de jeu, j'ai testé Wow sur serveur officiel, 1 mois, ça ne m'a pas plu, sans doute un trop grand attachement à Dofus.
Pendant ce temps, sur Otomaï, mon ami avait monté un feca, déjà niveau 105 ! Il m'invita à jouer sur son serveur, j'ai accepté. (il jouait avec son frère sur le feca)
Tout allait bien, j'avais créé un sram nommé Us-Cripz, on pexait aux gloutovores j'ai dû monter environ 70 quand, un beau jour, (c'était pas un beau jour mais j'utilise l'expression ><) il y eut conflit entre lui et son frère qui... supprima le feca qui était 16x !
Blasé, mon ami ne voulu plus jouer à Dofus, mais mon esprit de conviction lui fit changer d'avis !
J'avais entre temps monté un sadi fourbe (ahhhh la bonne vieille technique de farming aux rats^^).
C'est à ce moment là que nous eûmes créé notre team de 8 persos composée d'Us-Kun l'hasardeux, Echizen-reborn le chatteux, Kanna-lisation l'altruiste, Echizen-morphine le secouriste, Us-Grove la ponctuelle, Us-Bloodz la placeuce, Sasuke-xx l'inébranlable et Sanshuo la surpuissante.
Ainsi commença notre véritable aventure dofusienne. Nous montâmes ces personnage jusque, dans l'ordre: 197, 199, 156, 193, 188, 138, 162 et 133.

Puis, vint la chose, l'horrible manque d'humanisme, le hack, pouvant arrêter, couper, hacher l'envie de jouer à n'importe qui.
Sur ce coup dur nous décidions tous 2 d'arrêter l'aventure.

Puis je me remis à Wow, sur serveur privé, Ivalice-Northrend, où j'ai joué toutes les classes au plus haut niveau Pve comme Pvp.

Puis, je revint, au moment où j'écris, aux "sources" comme on dit et j'en suis fier, et qui sait, pour une seconde aventure, une résurrection Smile


Voilà je viens de vous déballer ma vie, ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'ici ont probablement perdu 20 minutes de leur vie, moi 60 à l'écrire ^^ mais c'est comme ça santa
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

Ouhaou c'est bien long tout ca j'ai manqué m'endormir plusieur fois mais j'ai tenu le coup, belle presentation plus complete ben pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:05

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout xD

Ta réponse démontre que t'es first a m'avoir lu en entier flower

Je peux t'assurer que j'en ai oublié des tonnes mais bon j'y serai encore si j'avais décidé d'en rajouter X_x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:10

Très belle présentation Smile
Moi la box thaï et ce genre de sport de combat extrem.. ça me fait vraiment peur on sait jamais sur un très mauvais coup... Neutral
Sinon, se faire hack à ce lvl tu as du être bien dégouté.. puis courageux de reprendre sur Bowisse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:13

La boxe Thai est réputée pour sa violence extrême pour reprendre ton terme, niveau coups encaissés au début ça peut paraître bizarre mais une fois que t'a pris l'habitude ça te fait ni chaud ni froid Wink

Sinon pour le hack j'ai mi du temps à m'en remettre, j'avais envie de changer d'air donc j'ai pris au hasard et visiblement le hasard fait bien les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swali

Swali


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:36

Moi aussi j'écoute du alternatif Smile et de tout aussi d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000377983471
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:33

c'est bien long ton cale armoire lol^^ mais par respect je les lu en entier (j'ai perdu 3ominte dma vie^^)
alors comme sa tu fait de la thay?? tes en quelle caté? moi je fait de l'anglaise en caté Lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:57

T'a pas perdu 30 minutes de ta vie puisque tu as découvert qu'on avait un point comment: les sports de combat Surprised quoique ça prend 3secondes à écrire mais bon bref^^ je suis en super-plumes (-59kg) mais l'année prochaine je compte passer en Légers ou super-légers selon la masse musculaire acquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice-margatroid

Alice-margatroid


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la fôret magique ...

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:22

Avec ta présentation ya de quoi écrire un roman , faire un film et te mettre dans un article de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Swali

Swali


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:39

et toi avec ton com y'a de quoi te faire enfermer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000377983471
Alice-margatroid

Alice-margatroid


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la fôret magique ...

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:18

Je me sens vexer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad * va pleurer dans un coin sombre * sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:21

voila Swali ta fait pleurer ma tite FIFI§ Mad
je vais etre obliger de la consoler apres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice-margatroid

Alice-margatroid


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la fôret magique ...

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:22

même pas en rêve mon grand ! albino
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

mais je rigolé fifi * essaie de se ratrapper aprés un rateau* rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alice-margatroid

Alice-margatroid


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la fôret magique ...

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Flandre la démone écarlate : 1

Kevsuw le dragueur qui se prend des râteau : 0
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

fif tu n'es pas gentille! adorable diablotine vas
Revenir en haut Aller en bas
Swali

Swali


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:26

Fifi la diabolique fofolle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000377983471
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:32

Oui au bûcher ! Lapidation ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:46

rhhoo soit pas mechant comme sa avec elle cripz srx^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:24

Je suis pas méchant j'ai pas mentionné de l'asperger à l'eau bénite alien
Revenir en haut Aller en bas
Swali

Swali


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:33

Bande de malades-accrocs au sang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000377983471
foxskai




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:59

Jolie présentation tout d'abord Very Happy !
J'ai une bonne amie qui fait les éliminatoires de france en muay thai , catégorie féminine !
En ce moment stage intensif en thailande pour 1 mois, j'avoue ça dépote ce sport , même si je ne le pratique pas moi - même !
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:52

En effet ça envoie pas mal Smile

Sympa le stage en Thaïlande, je verrais ça une fois que je serais un peu plus fort -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)   Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cripz (alias Vanya, Venoma, The-Saints)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de dragonryder
» Présentation de moi.
» Scheur, La présentation
» Présentation de Lauriinette
» Présentation d'atoms =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: Le Tableau d'affichage :: La Communauté :: Les Membres-
Sauter vers: