L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bipse

Bipse


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011

Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! Empty
MessageSujet: Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !   Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:03

Eh Oui je monte Bricoleur ...

Croyez moi il faut beaucoup de kamas ! Du moins les 20 premiers niveau selon mes estimations pale
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !   Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:28

Bon courage hésite pas à le faire savoir quand tu as besoins de ressources cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
Cripz

Cripz


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saône 71

Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !   Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:09

Je drop pas mal de ressources avec ma team, et je garde toutes les ressources par choix.

Donc je devrais t'avoir du travail entre les clés scarafeuille, canidés, DC, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bipse

Bipse


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011

Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !   Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:55

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragons

Dragons


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France (Nice)

Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !   Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:15

Moi je vais te faire craft des clef blop multi des que tu aura 4 case!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !   Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weapons Vous suit :)
» Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: L'Atelier d'Arts plastiques :: Les Metiers :: Répertoire à métiers-
Sauter vers: