L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse

Ce forum est destiné aux membres et aux visiteurs bowissiens voulant en savoir plus sur notre guilde. Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite =) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre

Aller en bas 
+2
Alice-margatroid
Cliny
6 participants
AuteurMessage
Cliny




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre    Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:45

J'ai deguildé pour aller dans la guilde d'un de mes potes je vous est tous ajouté amis mes amis ^^ ! Je vous souhaite un bon jeu! On se revera surement sur le jeu , si j'ai besoin de vous je vous appellerai aucun soucis ! En tout cas cette guilde avait une bonne ambiance , j'espere revenir bientot a ++
Revenir en haut Aller en bas
Alice-margatroid

Alice-margatroid


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la fôret magique ...

Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: tu va nous manquer   Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:15

sniff veut pas que tu parte !!! jt'aimais bien T^T snifff tu va me manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swali

Swali


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: Re: Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre    Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:13

Cliny a écrit:
j'espere revenir bientot a ++

tu pars pour esperer revenir ? autant pas partir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000377983471
dragonryder




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011

Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: Re: Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre    Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:04

j' suis d' accord avec Swali .Ce que tu dis n' est pas logique. Mais bon, c' est quand même dommage que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin
Choco


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2011

Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: Re: Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre    Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:06

Dommage que tu partes clicli ! effectivement ce que tu dis est bizarre Surprised

Bonne continuation !

PS : je déplace le sujet dans la bonne section *dès que j'aurais trouver comment*
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledusavoirvivre.forumgratuit.org
kevsuw

kevsuw


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: Re: Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre    Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:23

je tien à donner mon avis sur le deguildage de cliny!
pourquoi es tu parti si c'est pour revenir?? je vais allé droit au but ( pencer pour marseille), si nôtres meneuse (ou maitresse^^) demande un avis sur ton retour je mis opposerai car bon sa se fait pas trop de partir pour revenir par la suite, cela me semble débile meme si c'est pour un pote ce que je comprend tout a fait!
sur ce bon jeu à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swali

Swali


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: Re: Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre    Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:18

Je m'y opposerai aussi, on est pas une garderie..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000377983471
Contenu sponsorisé





Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  Empty
MessageSujet: Re: Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre    Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deguildage de Cliny pour Un raison qu'a mon avis vous pouvez tous compren dre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous les élèves, garnements, chartiers, morveux en désobéissance ou non
» Mouahaha pour tous ceux qui aime le bois :D
» Tutorial pour héberger ses images
» Je peux ouvrir toutes les portes de mon coeur, si vous y mettez les kamas !
» Les tableaux d'expériences pour métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du savoir vivre Guilde Bowisse :: La Cours de récré :: Le Bar à limonade-
Sauter vers: